Banque en ligne Comparatif avantages

Quels sont les avantages de Boursorama ?

Comme les vacances sont finies, il est maintenant temps de retourner à nos routines quotidiennes. Toutefois, il se peut que nous soyons tellement submergés par le travail et toutes nos corvées qu’il est devenu difficile pour chacun de nous d’organiser nos finances personnelles. La raison est parce que nous ne disposons pas de temps pour aller et venir dans nos banques. C’est pourquoi beaucoup de Français choisissent la facilité et optent pour la souscription des banques en ligne pour ne plus perdre de temps inutilement. Mais ce n’est pas le seul atout ; pour cela, nous allons voir les avantages que la banque en ligne Boursorama qui au passage est issue de la SOCIETE GENERALE ; la confiance continue.

Les procédures sont simples et rapides

Nous verrons plus bas que Boursorama est la banque en ligne la plus profitable, mais avant on ne peut se détourner du fait que les procédures sont faciles à réaliser au sein de cette élite bancaire. La première chose à distinguer est par exemple l’adhésion ou plutôt l’inscription, tout se fait de manière instinctif et si totalement nouveaux, les aides ne sont pas ce qui manquent. Pour en dire plus sur la simplification, les employés de cette prestigieuse banque ont pour formation de bien traiter et d’assister au maximum les clients, les demandes se doivent d’être rapides et chaque jour qui passe doit être un succès. Preuve de ce succès est le nombre croissant des clients qui étaient environs 900 milles en 2016 et dépassent les 1 millions en cette année. Nous allons passer au second atout mais pour plus d’avis et de renseignements, cliquez ici.

Presque tous les frais sont gratuits.

Comme nous sommes en modes crise, nous ne refusons jamais l’opportunité d’avoir ou de payer des choses sans frais. Sur le plan de la banque traditionnelle, l’’inconvénient est le fait qu’elle réclame trop d’argent à ses client que ce soit sur les frais de tenue de comptes, les cotisations obligatoires, les frais sur les cartes bancaires, les virements, etc. On peut donc dire que c’est en partie ce problème de coût que de nombreux client décident de se tourner vers des banques moins chères, et ils ont trouvé nettement moins cher. C’est pourquoi, les banques en ligne sont celles qui répondent entièrement à toutes nos exigences. En effet, les prix de la CB, les frais pour les tenues de comptes, l’assurance et le coût annuel global sont tous gratuits, en d’autres termes, cela veut dire que vous ne débourser aucun centime.

Vous êtes le seul à vous occuper de votre compte.

Dans les banques traditionnelles, les comptes sont gérés par les banquiers et les employés autorisés qui s’y trouvent, le gestionnaire de compte entre autres. On vous impose souvent des conditions pour tenir votre compte “en vie”. C’est pourquoi vos comptes non plus d’intimité et vous non plus. Pareil, les autres banques en ligne sont loin derrière en termes d’offres et de générosité au regard de l’ensemble de cet article et de la satisfaction des clients de Boursorama. C’est sur cette partie que les banques en ligne surpassent de loin les banques traditionnelles et que Boursorama mène le rythme dans sa catégorie.

Les autres atouts à tenir en compte

Nous n’aimons pas les employés qui ont de mauvaise manière vis-à-vis des clients, c’est l’une des plus grandes raisons qui font partir les clients, Boursorama se tient à être courtois et serviable pour nous. Outre la gratuité précédemment énoncée, cette banque en ligne offre une somme de 80 € en guise de cadeau pour l’ouverture d’un compte. La remarque est que certains nouveaux venus émettent la réclamation que ce n’est pas gratuit et qu’il faut payer de l’argent, la somme de 300 € ; mais en fait, nous recherchons une banque fiable et il ne s’agit que d’une preuve pour Boursorama en retour pour avoir des clients fiables. De plus, cet argent ne est et reste entièrement le nôtre une fois le compte ouvert. Finalement, la simplicité est inégalable, tant qu’on est majeur, tant qu’on est transparent du point de vue où on n’a eu aucun problème avec les banques avant (dettes non payées, etc…).

Plus besoin d’être pressé pour arriver à l’heure à la banque, et être le premier sur la file d’attente. Adieu au stress et au souci d’un embouteillage qui bouffera le peu de temps qui vous reste. Tout cela se termine à la minute où vous avez acceptez de rejoindre Boursorama qui vous garantit facilité et accessibilité à votre compte d’une manière simpliste sur le fait que vous détenez le meilleur moyen pour vous de gagner du temps en gérant votre financement en le faisant tout seul, avec l’aide précieuse des conseillers clientèles cela dit.