pret immo signer contrat

5 raisons de choisir l‘assurance de prêt immobilier chez la MAAF

Comme la vie nous réserve beaucoup de surprises, nous ne saurons jamais ce qui adviendra de demain ou dans le futur. Il est donc plus prudent de prendre des précautions pour éviter les imprévus qui nuiront à vos projets. Pour cela, il est nécessaire de consulterune personne physique ou morale pour vous couvrir. Si vous souhaitez contracter un prêt immobilier, il vous faudra une entité qui vous aide en cas de difficulté majeure. Pourquoi ne pas faire appel à la MAAF ? C’est effectivement une compagnie d’assurance d’une grande envergure, qui mérite d’être retenue pour cinq raisons pertinentes.

1/une notoriété dans le marché

Rappelons que la MAAF est un organisme très connu et compétent dans le secteur. Existante depuis 1950, elle a fait de très grandes réputations et figure parmi les meilleures dans le domaine. Elle fait actuellement partie d’une alliance de 7 groupes d’assureurs européens qui la rend encore plus puissante et attirante. Si vous voulez réussir votre coup, il serait temps de vous confier à une grande compagnie comme la MAAF pour ne plus avoir de doute dans tout ce que vous faites.

2/des avantages sur les formes de garanties :

Les garanties sont élargies et elles conviendront surement à vos attentes. En effet, il s’agit principalement de la garantie décès, et assimilées. Vous rencontrez également la garantie chômage. Si ce cas arrivait, vous auriez peut-être des difficultés à contracter votre prêt. Ne vous inquiétez plus, car une fois que vous êtes en relation avec la MAAF, vous aurez l’esprit serein.

3/de très bonne qualité de services

En étant déjà dans le secteur durant quelques bonnes années, elle a pu percer dans le milieu et a atteint les expériences nécessaires pour exercer sa profession. En effet, vous pourrez vous attendre à ce qu’elle remplisse en bonne et due forme sa part de contrat si jamais vous avez des accidents ou des imprévues au cours du remboursement de votre prêt. Par contre, nous vous conseillons de bien choisir le type de convention à effectuer. Pour vous prémunir des risques, bénéficiez de tous les bienfaits de ses services en ajoutant plus d’options dans votre contrat initial.

4/un questionnaire de santé pour bien définir le taux applicable

Comme chez d’autres assurances, la MAAF prévoit de faire des petits questionnaires pour déterminer à l’avance l’état de santé de la personne qui souscrit à la couverture. L’âge du client est primordial et cela va être une variable décisive sur le pourcentage à appliquer. Pour cela, elle va probablement vous faire d’autres tests et examens pour définir les caractéristiques de votre force et de votre corps, pour voir si vous êtes aptes à exercer votre activité ou non.

5/un tarif très compétitif

Comme vous pouvez le constater, le cout des services sera fixé en fonction des caractéristiques de la personne concernée. Il y aura des petites enquêtes menées par la MAAF avant de déterminer le montant. Par contre, si vous faites une comparaison avec le taux d’assurance de ses concurrents, vous remarquerez que ses tarifs sont très attrayants. Vous n’aurez plus d’autres excuses pour ne pas collaborer avec nous, car notre prix s’ouvre à toute personne qui aura besoin de nos services, quel que soit son pouvoir d’achat.

En conclusion, vous avez devant vous toutes les raisons pour choisir l’assurance prête immobilière de la MAAF. Vous verrez qu’il est intéressant de collaborer avec des professionnels en la matière, car si jamais vous avez des imprévus, cette entité peut sans aucun doute vous dédommager si le cas de figure est mentionné dans le contrat initial.

Vous pouvez dès maintenant vous abonner auprès de la MAAF. Par contre, vous pouvez toujours collecter de précieuses informations à propos de nous en visitant notre site ou contactez-nous directement. Veuillez vous rendre sur le site www.assurance-habitation.info pour faire le bon choix !