L’avis d’un allemand sur TopOption

En allemagne, TopOption signifie la sécurité de vos fonds et, peut être contrôlé à la fois par l’autorité de contrôle chypriote et d’autres organismes de contrôle en Europe. Voyons un cours résumé de la façon dont le courtier est vu en Allemagne.L’offre sur le Web est transparent et les clients sont garantis par une garantie de dépôt. En outre, il existe une version mobile de la plateforme de trading (voici le lien pour Android), mais pour l’instant il faut s’assurer d’avoir un bon réseau, donc l’appel à la plateforme de trading basée sur le Web pour beaucoup est toujours inévitable.

Les sommes d’entrée faibles appellent principalement aux débutants (10 euros de position mini). Les traders expérimentés, cependant, peuvent obtenir une formation à l’Académie. D’ailleurs vous pouvez retrouver un test complet du broker en cliquant ici.

Les nouveaux arrivants sont clairement expliquées, bien que l’information la plus importante se trouve dans le tiers inférieur du site actuel.

Avec des actualités quotidiennes, TopOption propose à ses clients avec les dernières nouvelles de l’économie et du marché boursier, qui ont une influence notable sur le commerce dans les options binaires.

binary-option-topoption

Petit bémol les conditions devraient également être rédigées dans la langue à partir de laquelle l’accès est favorisée sur la plate-forme.

Même si les citoyens allemands sont plus à l’aise que nous français avec l’anglais, il reste quand même des termes techniques qui peuvent être compris avec difficulté.