Les différentes options en bourse binaire

Pour trader sur la bourse binaire, vous avez besoin d’un broker, de fonds que vous versez sur votre compte de trading, des actifs et des options pour vous permettre de les traders. Point rapide sur les options et à qui il se destine.

L’option binaire le choix des débutants

En bourse binaire, l’option binaire classique et bien évidemment celle que l’on retrouve partout. Facile à prendre en main pour les débutants, il s’agit d’estimer si un actif va partir à la hausse ou la baisse avec un temps d’expiration défini par le trader lui même.

Pour les amateurs

  • Paires : ici deux actifs sont en confrontation, vous allez devoir estimer laquelle va atteindre un objectif avant l’autre.
  • Zone : L’option zone est caractérisée par une limite haussière et une baissière. Si votre actif atteint l’un ou l’autre le trade est fermé. Bien sûr c’est à vous de définir quelle zone l’actif va toucher en premier.
  • One touch : Ici il vous faudra déterminer sur un délais défini si le cours va toucher la valeur que vous avez choisie.

strategie-option-binaire-60

Des options pour les traders avertis

  • 60 secondes : Trader rapidement en 60 secondes pour gagner rapidement ! Non cette phrase est totalement fausse, si vous voyez ce type d’accroche publicitaire vous pouvez rire ! Plus votre délais d’expiration est court plus vous vous rapprochez du jeu de hasard avec une multiplication des risques. L’option 60 secondes nécessite une réelle connaissance du trading.
  • Builder : Ici vous construisez votre option. Sympathique en apparence, il peut s’avérer risqué. A mettre entre les mains des traders qui ont déjà essayé les options ci-dessus.

Options-Binaires-devises

Vous pouvez découvrir en détail toutes ces options en lisant des exemples sur cette page.

Si finalement vous préférez vous lancer sur d’autres investissements, sachez que le vin possède son propre indice et fait de ce marché un actif rentable à trader.