Peut-on avoir confiance dans le crédit consommation de Carrefour ?

Après s’être fait une grande place dans le secteur de la grande distribution, la marque Carrefour cherche à s’imposer sur le marché bancaire en multipliant les offres alléchantes. La question est, peut-on avoir confiance dans son crédit consommation ?

Zoom sur les crédits à la consommation de la Carrefour Banque

  • Crédit auto, moto et scooter : pour financer l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, avec ou sans apport personnel, pour une somme allant de 3000 à 38000 euros. La durée de remboursement varie de 1 à 7 ans, avec la possibilité de reporter une échéance en cas de problème ou au contraire anticiper le remboursement sans frais.
  • Crédit déco travaux : pour vous permettre d’aménager votre logement.
  • Crédit besoin de trésorerie : pour faire aux besoins de la vie courante.
  • Crédit renouvelable avec la carte Pass.
  • Regroupement de crédit.

Ce qu’on pense du crédit consommation de la Carrefour Banque

De temps à autre, Carrefour Banque propose des prêts à des taux promos (comme vous pouvez le voir ici), qui ont une durée limitée. Si cela tombe dans ce que vous recherchez, laissez-vous tenter. Notre conseil, c’est de prendre le temps de faire des simulations des différents crédits proposés sur le site web du site Carrefour Banque. Cela vous permettra d’y voir plus clair avant de vous engager. Pensez aussi à faire des simulations avec d’autres établissements pour voir s’il n’y a pas meilleure offre. Vous pouvez aussi demander à votre actuelle banque de vous faire une proposition.

Ensuite, il vous suffit de sélectionner le type d’achat que vous souhaitez faire et de définir le montant que vous aimeriez emprunter, sans oublier la durée de remboursement qui vous convient. Très rapidement, vous allez obtenir un accord de principe. Ne vous inquiétez pas, votre engagement ne prend effet que lorsque vous avez signé votre contrat et l’a renvoyé à Carrefour Banque avec toutes les pièces justificatives demandées.