Comment contacter le service client Cresus casino ?

Dernière modification : 2022-11-04

Le service client Cresus casino est joignable par téléphone, par courrier électronique ou par courrier postal. Les coordonnées du service client Cresus casino sont indiquées sur le site internet de Cresus casino. Il est possible de contacter le service client Cresus casino pour obtenir des renseignements sur les services offerts par Cresus casino, pour régler un problème rencontré lors de l’utilisation des services de Cresus casino ou pour faire une suggestion.

A quoi sert le service client Cresus casino ?

Le service client Cresus casino est là pour aider les joueurs à résoudre tous les problèmes qu’ils pourraient rencontrer sur le site. Il est disponible 24h/24 et 7j/7 par chat en direct, par email ou par téléphone. Les agents du service client sont professionnels et expérimentés, ils sauront donc vous aider et vous conseiller au mieux. Ils seront également en mesure de vous aider si vous avez des questions concernant les bonus ou les promotions du moment.

Comment contacter le service client Cresus casino ?

Comment joindre le service client Cresus casino ?

Le casino Cresus propose diverses options pour contacter son service clientèle. Les joueurs peuvent soit envoyer un email, soit remplir le formulaire de contact disponible sur le site du casino, soit appeler le numéro vert gratuit.

Pour envoyer un email, il suffit de cliquer sur l’onglet “Nous contacter” en bas de la page d’accueil du site. Le joueur sera redirigé vers une page où il pourra choisir le type de demande (information sur les bonus, problème technique, etc.) et saisir son adresse email. Le service clientèle du casino Cresus répondra dans les meilleurs délais.

Pour remplir le formulaire de contact, il faut se rendre sur la page “Nous contacter” et cliquer sur “Formulaire de contact”. Le joueur devra alors renseigner son nom, prénom, adresse email, pays, numéro de téléphone et choisir le type de demande. Un message détaillant la demande sera ensuite envoyé au service clientèle du casino Cresus.

Enfin, il est possible de contacter le service clientèle par téléphone en composant le numéro vert gratuit disponible sur le site du casino. Un conseiller prendra en charge la demande et trouvera une solution dans les plus brefs délais.

Quels sont les horaires du service client Cresus casino ?

Le service client Cresus casino est disponible tous les jours de 8h à minuit. Vous pouvez les contacter par téléphone au 08 99 23 23 63 ou par e-mail à [email protected]

Pour les joueurs français, le service client Cresus casino est également disponible en français. Vous pouvez les contacter par téléphone au 08 99 23 23 63 ou par e-mail à [email protected]

Comment contacter le service client Cresus casino ?

Que faire en cas de problème avec le service client Cresus casino ?

En cas de problème avec le service client Cresus casino, vous pouvez contacter le support par chat en direct, par email ou par téléphone. Le support est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à résoudre votre problème. Vous pouvez également envoyer un message à l’équipe de support via le formulaire de contact sur le site web du casino.

Quelles sont les coordonnées du service client Cresus casino ?

Le casino Cresus offre à ses clients un service clientèle de qualité, disponible 24h/24 et 7j/7. Pour toute question, les joueurs peuvent contacter le service clientèle par téléphone, email ou chat en direct.

Les coordonnées du service clientèle sont les suivantes :

Téléphone : +33 (0)1 70 60 31 33

Email : [email protected]

Chat en direct : disponible sur le site web du casino

Le service clientèle est à l’écoute des joueurs et répondra rapidement à toutes leurs questions. Les conseillers sont professionnels et compétents, et feront tout leur possible pour aider les joueurs dans toutes leurs démarches.

Le service clientèle de Cresus Casino est disponible 24h/24 et 7j/7 par chat, email ou téléphone. Les agents sont professionnels et répondent rapidement aux demandes. Les joueurs peuvent donc contacter le service clientèle en cas de problème ou de question et obtenir une réponse rapide.

FAQ

1. Quels sont les horaires d’ouverture du service client Cresus Casino ?

Le service client de Cresus Casino est disponible 7j/7 et 24h/24.

2. Comment contacter le service client Cresus Casino ?

Vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro suivant : +33 (0)1 70 37 65 61 ou par email à l’adresse suivante : [email protected]

3. Quel est le délai de réponse du service client Cresus Casino ?

Le délai de réponse est de 24 heures maximum.

4. Quelles sont les langues parlées par le service client Cresus Casino ?

Le service client est disponible en français, anglais et allemand.

5. Peut-on joindre le service client Cresus Casino par chat en direct ?

Oui, il est possible de joindre le service client par chat en direct sur le site internet de Cresus Casino.