Les bonus spéciaux chez 24option

Les bonus spéciaux chez 24option

24option est un courtier en option binaire présent dans l’ensemble des sites comparatifs. Mais nous ne sommes pas ici pour détailler l’offre de 24option mais pour vous parler de ces bonus.

Les bonus qu’est-ce-que c’est ?

Le bonus est une offre sous forme de cadeau avec des conditions à atteindre pour pouvoir vraiment en profiter. 24option propose des bonus en % de la somme déposé mais aussi différentes offres selon votre plateforme ou encore vous propose des cadeaux comme un IPAD ou encore un MacBook. Mais attention les conditions pour pouvoir recevoir ces offres il va falloir se plier à des contraintes de chiffres.

Gagner un IPAD ou un MacBook

Vous voulez gagner un produit Apple ? C’est simple, avec un dépôt de 20 000 euros et un objectif de volume commercial de 50 000 euros à atteindre vous aurez la chance de gagner un Ipad… Pour le MacBook il vous faudra un dépôt de 30 000 euros pour un minimum de 100 000 euros en volume atteint.

24option-ipad

Bonus sur mobile

Le bonus sur mobile est de 24 euros. Pour en bénéficier il faut que votre compte soit activé sur l’application. Le dépôt doit être de 2 000 euros pour 36 000 euros de trades atteints.

Bonus négocié

Bien sûr vous pouvez négocier votre bonus avec le courtier selon le montant déposé. Comme vous avez pu le voir plus haut les conditions pour retirer vos gains avec les bonus sont quasiment impossible à atteindre pour un débutant.

De nombreux traders débutants crie à l’arnaque alors que les brokers ont pour obligation de présenter les conditions des bonus sur leur site et 24option respecte bien cette règle. Voici d’ailleurs sa page sur les bonus.

Pour conclure

Le bonus n’est pas une obligation, vous pouvez le refuser et nous vous conseillons d’ailleurs de le faire. Même si les volumes à atteindre paraissent impossible, 24option possède une des offres les plus sérieuses en option binaire. Même si sa prise de position fait partie des plus élevées (24 euros) il reste un des brokers majeur en France. Pour plus d’information vous pouvez lire le test sur cette page.